Chat with us, powered by LiveChat

Boxe : Comment bien s’entraîner aux esquives

Voici enfin une nouvelle vidéo de Boxe avec Caroline. La première, Boxe Anglaise – Techniques de base, a eu pas mal de succès sur Youtube alors qu'on avait absolument rien préparé ni répété.

On espère avoir fait mieux sur celle-ci.

Avoir de bonnes esquives en Boxe

Les esquives en Boxe sont vraiment géniales, c'est comme un moment de grâce quand l'attaque de l'autre est dans le vide suite à une magnifique esquive. Bien sûr sans un beau contre qui va avec, ça sert pas à grand chose, si ce n'est de ne pas s'être pris un coup. C'est déjà ça !

Dans cette vidéo, je vous propose des exercices pour mettre en place correctement vos esquives partielles et l'automatisme du contre qui doit suivre tout de suite.

J'espère qu'elle va vous plaire.

Merci de me laisser un commentaire.

Pensez à vous inscrire sur greggot.com en haut de page à droite et sur ma chaîne Youtube, c'est complémentaire. Toutes mes vidéos ne vont pas sur mon blog et tous mes articles ne sont pas vidéos. En plus je donne souvent des conseils supplémentaires sur le blog.

Vous pouvez aussi vous joindre à nous sur la page Facebook www.facebook.com/fushankwoon

investis en toi

Commentaires

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. salut j’aime bien la vidéo apprendre a boxer comme un pro je fais de la francaise et ca peu m’aider je pense merci pour tes videos

  2. Salut greggot super tes videos mais jaimerais que tu fais une video sur les esquives en bagarre de rue. 1) comment mettre ses mains ouvert ou fermer? 2)par quel direction esquiver ? Quand c est une droite ? Vers le coup ? Ou l’opposer ? S’abaisser avec les james pour esquiver ou pas ? Et si tu pourrais faire des exemples pour des gauchers stp ! 3) quand on ne peux pas esquiver comment savoir ? Donc comment bloquer ? 4)quel erreurs et chose a ne pas faire aussi ? Pour pas se prendre de coup ou en bagarre de rue 5) comment se deplacer et avoir un bonne equilibre , tout en se deplacant

  3. Faites une vidéo sur les esquives de coup de pieds. Je me suis faite envoyée à 2m derrière et je n’ai rien pu/su faire quand le coup de pied est arrivé droit dans mon estomac!