S’ENTRAÎNER CHEZ SOI EN BOXE – LES DÉPLACEMENTS – PART 2

Hey !

Je lance une nouvelle série sur « Comment s’entraîner chez soi en boxe ! »

Comme indiqué dans le titre, je vais te montrer des exercices que tu peux faire chez toi sans avoir de matériels spécifiques.

Dans ce deuxième épisode on continue de voir ce qu’il y a de plus important en boxe : les déplacements !

En boxe en général, il faut bien comprendre la mécanique de son déplacement. Dans cette deuxième partie, on va se concentrer sur 2 autres exercices qui vont te permettre d’augmenter tes possibilités d’attaques et de défenses.

Ces exercices vont rendre tes appuis stables et faciliter tes mouvements lors de sparring ou de combat pour pouvoir améliorer ton travail de feinte. Ils vont aussi te permettre d’améliorer ta réactivité, ton agilité, ta mobilité et ta légèreté.

Une fois que tu as maîtrisé les 3 exercices des 2 vidéos sur les déplacements, il faut les appliquer sous forme de shadow pour les intégrer et les incorporer !

Prends le temps de faire ces applications qu’on a tendance à laisser de côté ! Si tu fais ce travail je te garantis que tu vas voir la différence !

💥 QUESTION DU JOUR

Quelles aptitudes aimerais-tu travailler chez toi ?

⚡ LAISSE MOI UN COMMENTAIRE & PENSE à PARTAGER ⚡

Et comme je dis toujours : “Celui qui croit savoir n’apprend plus”, alors garde l’esprit ouvert !

investis en toi

Commentaires

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci pour ton travail et ton partage de connaissances. C’est une mine d’or d’informations que j’utilise personnellement mais aussi avec mes élèves.

    Merci

  2. Top! Merci Greg

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier